Lot 2.12 : Entre Nurieux et Brion

1

Le TGV 6564 Genève - Paris, le premier commercial à emprunter la ligne vient de passer Brion. 0000-00-00 Olivier Julian ; Ancien téléphone d'alarme du PN37. 2007-02-21 Guillaume Convert

Le PN37 à Brion. 2007-03-04 ; Terrassements non loin du PN37. 2007-03-04

A Brion, le PN37, direction Bellegarde. 2007-03-04 ; Peu avant le PN37 à Brion, la voie d'Oyonnax se greffera à la voie de Bellegarde à cet endroit, direction Bourg. 2008-02-10

Le PN37, direction Bourg. 2008-02-10 ; Depuis le PN37 à Brion, direction Bellegarde. 2008-02-10

Plateforme à deux voies peu avant la halte de Brion, direction Bellegarde. 2008-02-10 ; Entre Brion et Nurieux, direction Bourg. 2008-08-31

Construction du pont remplaçant le PN37 à Brion, direction Bellegarde. 2008-08-31 ; Depuis le PN37, direction Bourg. 2008-12-13

Construction du pont-route de la D18c, remplaçant le PN37 de Brion. 2009-01-11 Aurélien Montéléone ; Depuis le PN37 à Brion direction Bourg ave carré d'entrée à Brion vu de dos. 2009-04-08

Le carré 3431 à la bifurcation des lignes d'Oyonnax et de Bellegarde, direction Bellegarde. 2009-04-08 ; Pont de la future D18c, construit pour supprimer le PN37 de Brion, direction Bourg. 2009-04-08

Pont de la future D18c, construit pour supprimer le PN37 de Brion, direction Bellegarde. 2009-04-08 ; Depuis le PN37 entre Brion et Nurieux, direction Bourg. 2009-04-25

Arrivée de la voie au PN37 de Brion, direction Bourg. 2009-05-07 ; Entre Brion et Nurieux au niveau du pont-route remplaçant le PN37, direction Bourg. 2009-05-07

Entre Nurieux et Brion au niveau du pont-route remplaçant le PN37, direction Bellegarde. 2009-05-07 ; Ballastage de la voie en cours entre Brion et Nurieux, depuis le pont de la D18c, remplaçant le PN37, direction Bourg. 2009-05-16

Depuis le pont de la D18c, remplaçant le PN37 entre Nurieux et Brion, direction Bellegarde. 2009-05-16 ; Depuis le PN37 entre Brion et Nurieux, direction Bourg. 2009-05-16

Depuis le PN37 à Brion, direction Bourg. 2009-05-30 ; Entre Brion et Nurieux depuis le PN37, direction Bourg. 2009-06-16

Carré 3731 avant la future aiguille de la bifurcation de Brion, direction Bellegarde. 2009-06-16 ; Entre Brion et Nurieux depuis le PN37, direction Bourg. 2009-08-21

Depuis le pont de remplacement du PN37 entre Brion et Nurieux, direction Bourg. 2009-08-29 ; Depuis le pont de remplacement du PN37 entre Nurieux et Brion, direction Bellegarde. 2009-08-29

Entre Nurieux et Brion au niveau du pont de remplacement du PN37 de Brion, direction Bellegarde. 2009-08-29 ; Entre Brion et Nurieux au niveau du pont de remplacement du PN37 de Brion, direction Bourg. 2009-08-29

TIV-R de la bifurcation de Brion vu de dos. 2009-08-29 ; Birfurcation de Brion, direction Bellegarde. 2009-08-29

Depuis l'ancien PN37, direction Bourg. 2009-09-12 ; Carré n°3731 avant la bifurcation des ligne d'Oyonnax et de Bellegarde. 2009-09-12

Bifurcation de Brion-Montréal-la Cluse, direction Oyonnax/Bellegarde. 2009-11-14 ; Depuis le PN37, direction Bourg. 2009-11-14

Le PK 35, entre Nurieux et Brion. 2010-03-26 ; Carré de la bifurcation de Brion avec le TIV-R lumineux, direction Bellegarde. 2010-05-02

Depuis l'ancien PN37 entre Brion et Nurieux, direction Bourg. 2010-05-02 ; L'X4208 entre Nurieux et Brion peu après le pont sur l'Oignin. 2010-05-28

Carré 3431 et TIV-R effacé au niveau de la bifurcation de Brion, le train prendra la diretion de Bellegarde. Pour la direction d'Oyonnax, la barre blanche verticale serait éteinte et la valeur 80 serait allumée. 2010-08-10 Eric Ducoudré ; Ancien PN37 à Brion, direction Bourg. 2010-08-28

1

Retour au lot 2

Sélection du lot

Retour à l'accueil